SSB GROUP
SOURCING SIMPLICITY BUSINESS CONSULTING
Nous avons pour vocation de rechercher, proposer des services et innovations simples pour vous assister dans votre activité.
Notre expertise, ainsi que notre réseau d’experts métiers nous permettent de répondre à toutes vos problématiques et de vous proposer services et solutions.
Performance, Optimisation/réduction des Coûts, Développement Commercial, Management, Gestion des Ressources Humaines, Administratif, des axes fondamentaux pour la bonne marche de votre entreprise.
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Nous vous accompagnons dans votre réflexion stratégique et organisationnelle afin de combiner résultats économiques, performance et développement.
Nous définissons ensemble la mission et après un audit gratuit, nous vous préconisons des axes d’améliorations.
Pourquoi faire appel à nous ? Notre engagement est de vous apporter le meilleur service au meilleur coût. A titre d’exemples dans le cas de :
- Une mission de réductions des coûts
- Nous partageons les économies
- Formations de vos personnels
- Nous vous trouvons les financements
-
Nos domaines d’interventions
- La performance, l’optimisation des coûts.
- Optimisation / réductions des coûts (ex transport)
- Augmentation de la productivité
- Rentabilité
- Gestion de projets
- La gestion des Ressources Humaines.
- Gestion du personnel
- Gestion du personnel extérieur
- Respect des obligations légales
- Vérification et/ou Etablissement de la paie
- Sanctions Disciplinaires
- Formations (recherche de financements)
- Sécurité
- Communication…
- Organisation et Management.
- Déficience managériale
- Organisation et réorganisation
- Situation de crise
- Cession, transfert d’activité
- Recrutement
- Management des compétences
- Management de transition
- Accompagnement et coaching du dirigeant
- Un autre axe d’économie, la sous-traitance de tâches administratives, le temps partagé.
- Travaux de secrétariat.
- Etablissement de devis, factures, courriers…
- Assistance en contrôle de gestion, élaboration de tableaux de bords.
- Création et suivi de reportings, budgets.
- Communication externe, organisation de réunions ou séminaires.
- Gestion des déplacements, accueil téléphonique et prise de rendez-vous.