SSB JOB Gestion
Un nouveau service proposé par SSB JOB Intérim
à destination des petites et moyennes entreprises.
SSB JOB GESTION => La gestion de vos personnels intérimaires
- Vous avez le candidat,
- Vous ne souhaitez pas l’embaucher en CDI de suite,
- Faire un CDD est compliqué et manque de souplesse.
- Vous n’avez pas de visibilité sur votre activité à moyen long terme.
- Vous souhaitez utiliser un service souple, économique et qualitatif.
SSB JOB vous propose le contrat de gestion, la « Fléxi-sécurité » aux service de votre entreprise.
Vos avantages sont :
- 5% en moyenne de réduction par rapport à un contrat d’intérim classique
- Cout semblable par rapport à un CDD
- Déclaration et rédaction des contrats de travail, assurer par nos experts
- Souplesse des contrats (Jours, semaines, mois)
- Décalage de trésorerie
Vous n’avez plus que les contrats à signer, transmettre les heures effectuées et vous recevez une facture mensuelle.
Comment ça marche :
Vous avez le candidat
- Transmission de ses documents obligatoire
Inscription du candidat
- Nous contactons le candidat
Création de votre compte entreprise
- Définition des postes
- Éléments de salaires
- Définition du ou des coefficients
- Zéro papier tout peut se faire en ligne et par courriel.
- Établissement du contrat avant prise de poste
- Signature des contrats en ligne
- Suivi de la mission
- Transmission des relevés d’heures par vos soins
- Établissement et versement de la paie du candidat.
- Établissement de la facture, paiement à 30 jours.
Un vrai service de « fléxi-sécurité » adapté à votre entreprise pour suivre votre activité au plus près et vous décharger des contraintes administratives.
N’hésitez pas à nous contacter.